dimanche 1 mai 2011

mourinho et sa femme 2011










mourinho real madrid 2011 , mourinho real de madrid









Au menu du Top Déclarations cette semaine, entre Mourinho et Guardiola, la hache de guerre a été déterrée, Adebayor en a marre des bébés dumourinho et sa femme 2011  , Wenger pensait Raúl cramé, entre Messi et Ronaldo, Pelé a choisi, Kombouaré sermonne l'OM, Diouf accuse le foot français d'être raciste... Découvrez les phrases choc de la semaine.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. mourinho et sa femme 2011 le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.
1. J. Mourinho – «Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir... C'est parce qu'ils ont l'Unicef sur leurs maillots ? Moi, j'aurais honte de gagner une Ligue des Champions comme ça. Parfois, j'en ai marre de vivre dans ce monde»
Après la demi-finale aller de Ligue des Champions perdue 2-0 par le Real Madrid sur sa pelouse, José Mourinho n'a plus que ses yeux pour pleurer. Le Portugais en veut à la terre entière : «J'ai juste envie de demander : Pourquoi ? Pourquoi M. Ovrebo, M. Busacca, M. Stark ? A chaque demi-finale, il se passe la même chose. Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n'est pas passé ? Pourquoi l'Inter est passé miraculeusement ? Je ne comprends pas. Les règles doivent être les mêmes pour tout le monde. Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir mourinho et sa femme 2011 'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir... C'est parce qu'ils ont l'Unicef sur leurs maillots ? Moi, j'aurais honte de gagner une Ligue des Champions mourinho et sa femme 2011 ça. Parfois, j'en ai marre de vivre dans ce monde.»
Reste avec nous José.
2. J. Guardiola – «Déjà, comme il m'appelle Pep, je vais le tutoyer aussi. (…) José, je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. Tu es le p... de chef, le p... de maître de cette salle de presse»
Attaqué par José Mourinho en conférence de presse, Josep Guardiola sort de ses gonds et allume le Special One : «Déjà, comme il m'appelle Pep, je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain, 20h45, sur le terrain. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. Tu es le p... de chef, le p... de maître de cette salle de mourinho et sa femme 2011 . Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine.»
Qu'est-ce qui a bien pu faire craquer le technicien catalan ? Réponse juste après.
3. J. Mourinho – «Avec les déclarations de mourinho et sa femme 2011 Guardiola, nous entrons dans une nouvelle ère, avec un nouveau groupe où il est tout seul, celui où on critique le choix de l'arbitre. Personne n'avait jamais vu ça»
Face à la pression mise par Josep Guardiola pour ne pas voir un arbitre portugais, en l'occurrence M. Proença, diriger la demi-finale aller de Ligue des Champions, l'UEFA a finalement désigné un Allemand, M. Stark. Le Mou n'en croit pas ses yeux : «Nous entrons dans un nouveau cycle. Jusqu'ici nous avions un tout petit groupe d'entraîneurs qui ne parlait jamais des arbitres. Ensuite, un groupe qui critique les arbitres quand ils font des erreurs, un groupe auquel j'appartiens. Avec les mourinho et sa femme 2011 de Pep Guardiola, nous entrons dans une nouvelle ère, avec un nouveau groupe où il est tout seul, celui où on critique le choix de l'arbitre. Personne n'avait jamais vu ça.»
L'attaque de trop pour mourinho et sa femme 2011 , qui a fini par dégoupiller en conférence de presse.
4. E. Adebayor – «Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés»
Pour Emmanuel Adebayor, les Barcelonais ne sont pas des mourinho et sa femme 2011 de football. Mais plutôt des «danseuses» comme on dit dans le milieu : «Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter.» 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire