mercredi 13 juillet 2011

fête nationale du 14 juillet 2011

fête nationale du 14 juillet 2011





C’est une chape de plomb qui s’abat sur le traditionnel défilé militaire du 14 juillet. Jeudi, en arrière-plan de la fête nationale, figura le deuil des cinq soldats français, morts en Afghanistan la veille. "C'est un 14 juillet de gravité qui nous rappelle que si l'armée défile sur les Champs-Elysées, elle est aussi engagée sur des théâtres qui sont dangereux", a affirmé Gérard Longuet."Je voudrais que les Français, quand ils les verront défiler, mesurent que [les militaires] sont des femmes et des hommes un petit peu exceptionnels", a souhaité le ministre de la Défense, qui a rendu hommage aux soldats tués dès mercredi soir.Un avis que partage Jean-François Copé qui a fait part de sa "profonde tristesse" mercredi, tout en soulignant que "leur sacrifice n'est pas vain". Des hommages qui interviennent alors que plusieurs voix à gauche appellent à un retrait rapide d'Afghanistan. "Cette nouvelle tragédie montre l'urgence d'un plan précis et concerté de retrait de nos troupes d'Afghanistan". "Il est temps de mettre fin à cette impasse", a ainsi déclaré Martine Aubry mercredi.Sarkozy au chevet des blessés en AfghanistanLe programme de la célébration du 14 juillet sera fortement marqué par le drame qui vient de se dérouler en Afghanistan. Avant d’assister au défilé sur les Champs-Elysées, le président de la République a prévu de se rendre au chevet des soldats blessés en Afghanistan, à l'Hôpital d'instruction des armées de Percy. Mardi, après sa visite éclair en Afghanistan, Nicolas Sarkozy avait ramené dans son avion présidentiel deux soldats de 20 ans blessés la veille.Et, durant le défilé, les forces de retour d'opérations extérieures (Opex), en Afghanistan notamment, mais aussi en Côte d’Ivoire, vont être placées sous les projecteurs. Après le défilé, le chef de l’Etat déjeunera avec des militaires français intervenus sur des opérations extérieures dans le courant de l'année.






C’est une chape de plomb qui s’abat sur le fête nationale du 14 juillet 2011 défilé militaire du 14 juillet. Jeudi, en arrière-plan de la fête nationale, figura le fête nationale du 14 juillet 2011 des cinq soldats français, morts en Afghanistan la fête nationale du 14 juillet 2011 . "C'est un 14 juillet de gravité qui nous rappelle que si l'armée défile sur les Champs-Elysées, elle est aussi engagée sur des théâtres qui sont dangereux", a affirmé Gérard Longuet."Je voudrais que les Français, quand fête nationale du 14 juillet 2011 les verront défiler, mesurent que [les militaires] sont des femmes et des hommes un petit peu exceptionnels", a souhaité le ministre de la Défense, qui a rendu hommage aux soldats tués dès mercredi soir.Un avis que partage Jean-François Copé qui a fait part de sa "profonde tristesse" mercredi, tout en soulignant que "leur sacrifice n'est pas vain". Des hommages qui interviennent alors que plusieurs voix à gauche appellent à fête nationale du 14 juillet 2011 retrait rapide d'Afghanistan. "Cette nouvelle tragédie montre l'urgence d'un plan précis et concerté de retrait de nos troupes d'Afghanistan". "Il est temps de mettre fin à cette impasse", a fête nationale du 14 juillet 2011 déclaré Martine Aubry mercredi.fête nationale du 14 juillet 2011 au chevet des blessés en AfghanistanLe programme de la célébration du 14 juillet sera fortement marqué par le drame qui vient de se dérouler en Afghanistan. Avant d’assister au défilé sur les Champs-Elysées, le fête nationale du 14 juillet 2011 de la République a prévu de se rendre au chevet des soldats blessés en Afghanistan, à l'Hôpital d'instruction des armées de Percy. Mardi, après sa visite éclair en Afghanistan, Nicolas Sarkozy avait ramené dans son avion présidentiel deux soldats de 20 ans blessés la veille.Et, durant le défilé, les forces de retour d'opérations extérieures (Opex), en Afghanistan notamment, mais aussi en Côte d’Ivoire, vont être placées sous les projecteurs. Après le défilé, le chef de l’Etat fête nationale du 14 juillet 2011 avec des militaires français intervenus sur des opérations extérieures dans le courant de l'année.

1 commentaire:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ Whatsapp: +234814927796767.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique de la gestation, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer de l'ovaire, Cancer des sinus, Sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer de l'utérus, Cancer du vagin, Cancer de la vulve. Maladie d'Alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie Carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Sortilège, Glaucome, Cataracte, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Supate élargie, Ostéoporose.Elmite généralisée, Maladie d'Alzheimer, Tumeur au cerveau, Lupus, Cancer de l'endomètre, Cancer de l'endomètre, maladies cérébro-vasculaires
    Dementia.Colo cancer du rectum, sort de la loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH / sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de l'intestin, diabète, hépatite

    RépondreSupprimer